Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Skyzer (2eme pour mieux me faire integrer apres un pour de mon amis mois-pepe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyzer
Membre Sool Pah



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Skyzer (2eme pour mieux me faire integrer apres un pour de mon amis mois-pepe ) Empty
MessageSujet: Skyzer (2eme pour mieux me faire integrer apres un pour de mon amis mois-pepe )   Skyzer (2eme pour mieux me faire integrer apres un pour de mon amis mois-pepe ) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:06

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous,

Je m'apelle olivier j'ai 16ans j'habite l'alentour de paris , je suis au lycée en Bac pro .


Ig:
Chaton lvl 135 feroce et courageux avec pano AA et grife rose , mais la meulou etant prete au complet , j'aurai hate de partagé ma joie et mes emotions avec vous , avec telle une guilde comme la votre qui evolue de jour en jour , et interesant de seconde par seconde =).


Ancien serveur (pouchecot) ecaflip lvl 152 pano meulou et receuse .
Cherche la guilde idéale ou il y'a de l'ambiance et de nombreux sortie et defonce de perco
Votre accueil me contentera de nouvelle experience et de suspense (j'adore)
Merci a vous , et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyzer (2eme pour mieux me faire integrer apres un pour de mon amis mois-pepe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=
» mois-pépé l'enu qui avait besoins d'aide!
» Skyzer postulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Candidature] Sool Pah :: [Candidature] Demandes d'intégration-
Sauter vers: