Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=

Aller en bas 
+8
Keratine
approx&raylax
oksana
mois-pepe
Wanted-Swoon
Tok
Clad
gatewaykaiser
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gatewaykaiser
Membre Sool Pah



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:25

Rebonjour , Je me représente a la candidature pour intégrer Soul Pah . Je dois l'avouer ma première demande était quelque peu courte et j'ai homis de me présenté dans la vie réel . Je m'appel Anthony j'ai 15 ans , je suis actuellement en classe de seconde avec option ISI/ISP au Lycée Antonin Artaud de Marseille 13 . Mes activité se résume au Badminton ,au Judo , aux jeux vidéos , a Dofus entre autre Surprised , et aux sorties entre Amis. J'aime l'ambiance d'une guilde bavarde, moi même je vais faire de mon mieu pour bien me faire voir a vos yeux .

A présent je vais présenté mon Personnages dans dofus : Je suis Sacrieur Air /critiques de niveau 117 , mon personnage est féminin mais je suis en réalité un garçon . J'étais auparavant dans la guilde Nymphea du serveur Crocoburio (ma meneuse : Emi-ly sadida de niveau 120) . Mon équipement est la panoplie Rat Noir et une guenille en guise de cape , ainsi qu'un bwak d'air accroyant son agilité de jour en jour ^^ . Je joue a Dofus depuis 5 ans sur le serveur Brumaire de la version 1.29 . Mes personnages etaient dans l'ordre chronologique : Ecaflip terre 80 , Eniripsa feu 66 , Pandawa Air 112 et Crâ sagesse 66 . Je ne vous cache pas que tous ces personnages se sont fait hacké chacun leur tour . Je compte désormé me devoué a la version 2.0 sur le serveur Crocoburio . Je compte m'équiper 1/2 critique avec de l'équipement de niveau 12X . Je compte joué encore assez longtemps , j'espere avec vous Recrue de la guilde Soul Pah.

J'espère que cette 2ème Présentation vous plaira et que nous nous retrouverons ensembles sous la même bannière ^^ . Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:27

Ah je préfères sa. Pour ma part c'est un pour.


Cordialement, Mister Clad.
Revenir en haut Aller en bas
gatewaykaiser
Membre Sool Pah



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:29

J'ai oublié de préciser mes métiers , C'est pas grand choses mai je le met quand même : Je suis Bijoutié de niveau 37 , Alchimiste de niveau 31 et Forgeur d'épée de niveau 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Tok
Membre Sool Pah



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:40

- Pour -
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Swoon
Membre Sool Pah
Wanted-Swoon


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:57

Une 2eme présentation ? mouais ... j'dis peut mieux faire :
-Pas de couleurs
-Motivations pas très clairs
-Beaucoup de fautes
-Beaucoup de répétitions
-Pas de RP
-Expérience du jeu pas terrible m'enfin ça s'pas trop grave
-Tu n'es pas gay
Je voterai donc contre malgrès ton très bon niveau ... on en a refusé pour moins que ça ... (je pense notement a Stylix)
Revenir en haut Aller en bas
mois-pepe
Membre Sool Pah
mois-pepe


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:29

Pour moi ce sera un pour! tu a refet ta candid ce qui montre que tu est motivé et meme on joue ensemble parfois donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:32

Je tiens a précisé que ce joueur c'est démener et que sa motivation est présente même si on ne le ressens pas sur la candid'.En effet il m'a mp plusieurs fois pour des conseils et autres.


Cordialement, Mister Clad.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Membre Sool Pah
oksana


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:39

Pour Je joue souvent avec toi tu m'a l'air de savoir jouer quand même et tu est motivé pour entrer parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Swoon
Membre Sool Pah
Wanted-Swoon


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:41

oksana a écrit:
Pour Je joue souvent avec toi tu m'a l'air de savoir jouer quand même et tu est motivé pour entrer parmi nous Very Happy

Montre moi où se trouve la motive dans la candid et on voit après :s
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:44

Vraiment récessif aujourd'hui wanted, t'as mangé du lion ou quoi ce matin.


Cordialement, Mister Clad.
Revenir en haut Aller en bas
approx&raylax
Membre Sool Pah



Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:50

pour moi ca sera un contre, et oui je ne sais pas si tu te rappelle de moi "ma team de merde" comme tu l'appelle. J'ai reçus plusieurs insulte venant de ta part je n'est pas bien apprécier et aujourd'hui elle ne sont toujours pas digérer!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Swoon
Membre Sool Pah
Wanted-Swoon


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:57

Clad a écrit:
Vraiment récessif aujourd'hui wanted, t'as mangé du lion ou quoi ce matin.

Tu veux une vrai candid ? go look ça http://olympe.pro-forum.fr/recrutement-f3/swoon-la-pharmacienne-t73.htm

même sans le RP ma candid faisait plus de 5 lignes.... je ne juge que sur le post forum vu que je le connais pas du tout IG ... le post est ridicule je suis désow


Cordialement Mister Wanted plus beau et plus fort que Mister Clad
Revenir en haut Aller en bas
gatewaykaiser
Membre Sool Pah



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:03

Je remercie ceux qui m'ont soutenu . Approx je suis désolé mais ce n'est pas moi qui a dû t'insulter vu que je passe mon compte quelque fois à un ami si je suis absent , Jphil m'a aussi dit que je l'avais insulté .. Je suis désolé je m'excuse à sa place et je ne lui passerais plus mon compte sôf s'il arrête me faire de mauvaises réputations . Wanted , je ne peux pas avoir d'affinité avec tout le monde . Dans ma 1ère candidature j'ai préciser que l'orthographe n'était pas mon fort et que j'allais faire un gros effort pour corriger ce probleme . Si j'intègre la guilde je te promet de faire un effort de sympathie envers toi même si ton vote m'embète un peu . Encore une fois je remercie tout ceux qui ont voté pour mon recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keratine
Membre Sool Pah



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:11

Manquait juste de l'application ! c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimard
Membre Sool Pah
Ogrimard


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:07

Comment puis je me passer de tes rototos sur skype?
Blague a part, joueur correct et présent:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:02

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
roshilde
Membre Sool Pah



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:58

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
gatewaykaiser
Membre Sool Pah



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:25

Dois-je faire une 3ème candidature pour vous convaincre Crying or Very sad ? J'en ferais autant que vous voudrais. j'écrirais des pages entière s'il le faut. J'écrirais un roman sur ce personnage . En clair je ferais tout ce qu'il faut pour rentrer dans cette guilde .. Je veux trouver des gens sympa ,qui répondent quand on leurs posent une question . Je veux une guilde attractive avec des rires commes des pleures à consoler . Si mon écriture vous dérange . Je m'entrainerai des heures pour écrire comme un prof' de français . S'il faut être gay je deviendrai gay (non je rigoul .. rabbit ) La voila ma motivation .. Si vous voulez une RP je ferais une RP mais s'il-vou-plait .... Expliquez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

Tu auras mon pour si l'histoire avec Approx et Jphil se règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
gatewaykaiser
Membre Sool Pah



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:48

Ok sa va pas être simple de rattrapper les connerie à mon pote mais je vais esseyer .... j'espere que Jphil et Approx seront ouvert à mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Swoon
Membre Sool Pah
Wanted-Swoon


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

Moi j'veux une nouvelle candid de 20 lignes mini avec un rp,pas ou peu de fautes et que tu sois gay et la t'auras mon pour ;p


Vous trouvez que c'est trop ? Moi pas ... deja 3 chances sa fait beaucoup ... la faut pas s'louper
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimard
Membre Sool Pah
Ogrimard


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

Qu'il fasse ses excuses, pour le soucis qui nous conserne pas, c'est normal.
Il a accumulé 7 votes POur, que 2 Contre.

Attention sa part en vendetta et sa deviens du n'awak !
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Swoon
Membre Sool Pah
Wanted-Swoon


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:57

Oué mais ogri tu fais un putin de pistonnage la. On note pas que ce soit ton pote on note sa candid ... Salut holol² j'ai un sacri 117 je veux venir guilde a+ ...

Ne dites pas que j'exagère,a la base c'était sa première candid on aurait du juger l'autre normalement alros si sur une 2eme y peut a peine faire ça ....



Ps: j'ai les nerfs aujourd'hui alors j'me lache desow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimard
Membre Sool Pah
Ogrimard


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:14

Excuse moi, ce n'es pas du piston.. On donne chacun ici son avis.
Ce que je trouve un peu injuste c'est par rapport aux votes. S'il aurais eu des résultats inverses cela n'aurais pas été plu loin.
Enfin, je me languis juste d'un résultat finale, et non de 'laisser à l'abandon' cette candidature.
Donc prenez vôtre décision, mais qu'elle soit claire: Retenue où Pas.
Qu'ont clos ce chapitre pour passer à autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
gatewaykaiser
Membre Sool Pah



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:18

Alors je voudrais dire un mot . Sans vous offenser . Genesis : pour moi un vote ne doit concerner que toi et pas d'autre personnages . Mais je vais quand même me réconcilier avec Approx et Jphil car je veux rentrer serain sans avoir a éviter certaine personne Shocked . Wanted : J'ai vu d'autre candid' où tu as été super cool et voté Pour sans commentaire , sa m'énerve un peu de devoir faire autant pour rentrer mais je vais quand même le faire . Je ferais ta RP de 20 lignes et j'espère qu'elle te plaira sinon j'aurais fai tout ce que j'ai pu pour te convaincre pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= Empty
MessageSujet: Re: Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=   Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )= I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateway Sacrieur Air/cc demande une 2eme chance d'être intégrer )=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyzer (2eme pour mieux me faire integrer apres un pour de mon amis mois-pepe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Candidature] Sool Pah :: [Candidature] Demandes acceptés-
Sauter vers: