Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature de Leeloodallas

Aller en bas 
+3
Genesis
gatewaykaiser
leeloo
7 participants
AuteurMessage
leeloo
Membre Sool Pah



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature de Leeloodallas Empty
MessageSujet: candidature de Leeloodallas   candidature de Leeloodallas I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:03

salut a tous

presentation IRL
je me prenomme Paulo..j habite la region parisienne , j ai a l heure actuelle 43 ans, (on rigole pas ) . je suis marié et pere de deux enfants ( une fille et un garcon) , mon garcon joue aussi a Dofus..je suis dirigeant d une TPE en chauffage , plomberie.

j ai plusieurs passion ,
l informatique , oblige pour jouer a Dofus et consort ( j ai joue longtemps a WOW ) et cela m as lasse , et je suis venu a Dofus

mon autre passion la peche dans toute les specialites mais en particulier la peche de la carpe mais que en NO-KILL , respect pour ce tes beau poisson , je fais regulierement 3 a 4 sessions en concours pendant 72 heures non stop .e tres souvent les week -end je pars en session avec mon frere et mon fils , mon plus beau poisson a ce jour et une carpe "cuir " de 16 kilos 500


mon personnage:

elle se nomme Leeloodallas , cra air pour le moment (on ne sais jamais ) lvl 126
son stuff Pano complete RN plus gelano , j envisage de faire craft la pano cra ( deja 3 pieces de prete en banque)
elle bosse tres dur et comme dans le film "le 5 eme element" d ou lui viens son nom , quand elle a une idee en tete rien ne la perturbe donc elle possede 3 metiers

elle est boulangere pour maintenir sa vie au maximun et elle est level 100

elle est arrivee dans la vie depourvu de kamas donc pour bien faire du pain elle se mis a cultiver la terre et elle est level 85

habile de ses mains elle s essaye a la forge de pelle elle est level 21 , car peu de temps lui reste pour faire tout cela

ancien serveur :
un seul du nom de djaul 1.2
1 seul perso dessus toujours un cra air a l epoque level 151

ancienne guilde :
oriigine , guilde que j ai quitter il y a peu car pas de sortie en guilde , aucun dj de prevu , rien ne sert d etre dans une guilde pour etre tout le temps seul

et une autre "olympe" ou je prefere m abstenir de commenter


mes motivations:

j ai poste chez vous car vous etes reconnus comme tres bonne guilde sur le serveur

j ai beaucoup joue avec certain d entre vous " oksana-gateway" on s est toujours bien entendu et ce son a mon avis des gens tes bien
et pour finir j aimerais jouer a dofus parmi vous et avancer ensemble

je suis pas gay par contre je peux etre joyeux

merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
gatewaykaiser
Membre Sool Pah



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

candidature de Leeloodallas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Leeloodallas   candidature de Leeloodallas I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:18

Emouvan T_T Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

candidature de Leeloodallas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Leeloodallas   candidature de Leeloodallas I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
mois-pepe
Membre Sool Pah
mois-pepe


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

candidature de Leeloodallas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Leeloodallas   candidature de Leeloodallas I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:46

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

candidature de Leeloodallas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Leeloodallas   candidature de Leeloodallas I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:28

Pour, what else?
Revenir en haut Aller en bas
PiKoO
Membre Sool Pah



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

candidature de Leeloodallas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Leeloodallas   candidature de Leeloodallas I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Membre Sool Pah
oksana


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010

candidature de Leeloodallas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Leeloodallas   candidature de Leeloodallas I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:13

Grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Leeloodallas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Leeloodallas   candidature de Leeloodallas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Leeloodallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Candidature] Sool Pah :: [Candidature] Demandes d'intégration-
Sauter vers: