Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perso : Stylix

Aller en bas 
+9
Ogrimard
Clad
Genesis
jphil
Keratine
approx&raylax
Wanted-Swoon
oksana
stylix
13 participants
AuteurMessage
stylix
Membre Sool Pah



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ^^

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:18

Bonjours a tous deja ^^

Ma présentation irl :
Je m'appelle Cédric J'ai 17 ans chui actuellement en Bac Pro J'habite a coté de toulouse a Montauban trés exactement dans le 82 Ce que j'aime regardé la TV ,le Cinéma ,les jeux video .

Présentation de mon perso :
Chui un Xel agi lvl 112 pas mal stuff pour le moment Bequille ,Guenille ,Bottes ceinture anneau amu et dague RN 1/2 ^^ anneau farle Je vise comme prochain stuff Anneau Dc Amu dragoeuf sandale titude et Xénature .

Ancien perso :
Sacri-style lvl 100 (Ulette) Xel-stylix lvl 158 (Domen). Je pense a voir une bonne expérience global suite a mais ancien perso .

Anciennes guildes :
Hier j'ai quitté la guilde Censured et je suis rentré dans Les Fumeur de Weed mais dans l'une comme dans l'autre il n'y a pas d'ambiance :/ .

Mes motivation :
Je suis motivé car guilde avec un grand avenir il y a une bonne ambiance et cette guilde et trés active et sais se que je recherche Voila , C'est pour moi La Guilde parfaite ^^ .


Dernière édition par stylix le Jeu 18 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Membre Sool Pah
oksana


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:22

Ta présentation et le contenu pourrait être mieux mais vu que j'ai déjà jouer beaucoup de fois avec toi et tu est un perso qui c'est jouer et je pense mature donc je dirais un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Swoon
Membre Sool Pah
Wanted-Swoon


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:40

Huuum j'ai vu quelque chose qui m'a parrut très negatif ... :"hier j'ai quitté Censured pour aller chez les Fumeur de weed mais comme ya pas d'ambience je viens chez vous" .... attend si tu juges une guilde sur 1 jours sa l'fait pas ... et si tu comptes changer de guilde tous les 2 jours .... mwé mwé mwé

Sinon tu as un bon lvl mais la candid est banale,je voterai donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
stylix
Membre Sool Pah



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ^^

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

Je voudrais juste dire que je change pas de guilde tout les 2 jours car deja sa fait 5 semaine que je suis sur le serveur chui resté 4 semain dans censured et donc la je suis dans Les fumeur de weed depuis hier . Quand je parle canal guilde que personne te repond pas alors qu'il y a 15 personne connecté meme que se soit une reponse négative sa fait rien mais ils repondent pas on dirais une guilde ou tout le monde est afk tout le temps :/ En bref sais comme si j'était tout seul dans la guilde donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Swoon
Membre Sool Pah
Wanted-Swoon


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:47

Je restetout de même neutre,candid trop banale,trop courte et trop de fautes deso :/
Revenir en haut Aller en bas
approx&raylax
Membre Sool Pah



Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41

je vote neutre pour les même raison que wanted Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keratine
Membre Sool Pah



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:51

apply manque de couleur, néanmoins tu m'a l'air mature, je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
jphil
Membre Sool Pah
jphil


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon pc?

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:06

Même réponse que Wanted je suis plustôt neutre. Ta candidature est un peut courte mais sinon les conditions conviennent (sauf s'elle ou il faut être gay :3) donc je reste perplexe.

Ps: Dommage tu me semble sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeVen 19 Fév - 4:01

Contre. Pourquoi? parceque t'es pas gay, et que j'suis un connard.
Non, plus sérieusement j'suis pas attiré désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:48

Je vote contre,en effet même si tu as le level nécessaire tu manques de patience pour avoir changer deux fois de guilde en une journée.


Cordialement,Mister Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimard
Membre Sool Pah
Ogrimard


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:35

Je te donne mon POur.
En effet on peut te reprocher le faite de changer de guilde assé souvent, mais tu es honnête de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
bene
Membre Sool Pah
bene


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:17

J'ai comme l'impresion que tu as passé 2 min sur ta candidature et je ne déssèle pas vraiment de motivations.De plus j'ai lu que tu avais quitté "les fumeurs de weed" au bout d'un jour et je m'inquiette sur le fait que tu fasses la meme chose chez nous.
Pour ce qui concerne ton niveau pas grand chose à dire; je te concède donc un neutre et j'attend plus de détermination pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Membre Sool Pah
Ichimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:39

Contre. T'as mis combien de temps a faire cette candid ? 2 mins ? Tu l'as faite entre 2 groupes de mobs a Grobe ? Désolé mais c'est vraiment trop court et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
mois-pepe
Membre Sool Pah
mois-pepe


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:16

Je n'accroche pas particulièrement a ta candidature mais je vois pas pk dire contre, Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ananas
Membre Sool Pah
Oo-Ananas


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

Euh moi je te donne une banane ca ira ? xD, contre. ( Je m'excuse pas, ya que les faibles qui s'excusent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso : Stylix Empty
MessageSujet: Re: Perso : Stylix   Perso : Stylix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso : Stylix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Candidature] Sool Pah :: [Candidature] Demandes rejetés-
Sauter vers: