Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunday, la seule et l'unique

Aller en bas 
+3
Ichimaru
Wanted-Swoon
Sunday
7 participants
AuteurMessage
Sunday
Membre Sool Pah
Sunday


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:01

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore (petits esprits égarés j'vous jure...).

    Je me nomme Marine, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence d'Histoire dans le Nord-Ouest de la France, dans les environs de Rouen. Comme je ne compte pas rester en Histoire, je compte me réorienter vers un BTS tourisme ou bien une fac de langues étrangères appliquées ou bien simplement d'anglais. Je suis une grande (la plus grande) fan de Bono, et de U2 en générale en fait. J'aimerais bien dire que je méprise chaque adorateur de rap, de zook et de R'N'B mais comme il n'y a quasiment que ça sur Dofus, j'vais éviter, même si j'en pense pas moins Sunday, la seule et l'unique Icon_rolleyes. A côté de ce jeu, je pratique le piano depuis quelques mois, ainsi que la guitare. J'aime sortir et faire la tournée des bars avec des amis, faire du bâton du diable, faire du shopping (fille un jour, fille toujours =D) et j'en passe sinon on va dire que j'écris un gros pavé. ='(

    IG, je suis une jeune osamoda full feu nommée Sunday de cercle 75. Oui, c'est un p'tit level mais on m'aime pour ça :'). Je possède la pano kitsou mais fais en sorte de rester en mode 4PM 9PA, bientôt 10 je l'espère. Pour ceux qui se demanderait pourquoi j'ai un level aussi bas, la réponse est simple, des problèmes IRL m'ont fait peu jouer à Dofus car je n'avais pas une minute à moi, enfin si peut-être une ou deux seulement en fait. Je ne suis pas une experte de Dofus mais je m'en sors tout de même assez bien. Je suis également alchimiste level 100, une des premières du serveur (la 3ème je crois).

    Je viens du serveur Many où j'étais une osamoda lvl 11X. Je l'ai abandonné pour venir sur la 2.0 avec tout le monde (on a été un bon petit groupe a quitter Many pour recommencer sur Crocoburio, n'est-ce pas Flo? =P). Sur ce serveur, je viens de la guilde Olympe. Je l'ai quitté pour les mêmes raisons que les autres je pense. Les prises de tête me gavent énormément, surtout dans en jeu, en sachant qu'on doit déjà gérer les problèmes dans la vrai vie, pourquoi s'en rajouter derrière un écran? J'ai subi la 2ème vague "fantôme" de cette guilde et c'est difficile d'avoir envie de jouer lorsque l'on est deux de connectés ou bien seul(e).

    Mes motivations? Ba... y a mon Flo adoré dans la guilde tiens T_T. Enfin, en tant de coatch, je ne peux pas laisser mon élève seul dans la nature. Et entre nous, c'est une grande histoire, même s'il a tendance à me tromper avec plein d'hommes... >____> M'enfin bref. Flo, j't'avais dit que je viendrais, me voila. J'ai pris la peine de faire ma présentation pour me faire connaître des autres aussi et comme tu n'es pas co pour me recruter sale petit... BIP. Mais bon, j't'aime quand même hein. =D Au sinon, et bien, je veux une guilde active et peuplée =)))
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Swoon
Membre Sool Pah
Wanted-Swoon


Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:21

Pour,tu m'as l'air sympatoch',cependant que ce soit claire Flo EST A MOI !!!!!! Mais si t'es sage on te fera une place dans les buissons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Membre Sool Pah
Ichimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:04

Je ne réponds jamais au candidatures normalement.
Mais j'vais faire une exception pour toi.
J'suis pour ton entrée dans la guilde, malgré son faible niveau, tu as l'air d'être une personne sachant s'exprimer, et j'aime ça, ça change de la plupart des kikoos dans la guilde (Hein Flo !).
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:58

Matte la gueule du ptit groupe maintenant Marine x).
Désolé pour msn d'ailleur j'viens tout juste de rentrer là.
Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:01

D'ailleur j'adore tes motivations =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
bene
Membre Sool Pah
bene


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:53

Pour, candidature complète et de bonnes motivations malgré ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Membre Sool Pah
oksana


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:44

Hum, jeune fille que dire....Tu ne satisfait pas les conditions (-1) ta candidature est plutôt correct (+0.5) et enfin tu es de many tout comme moi (+1).

Pour a tendance neutre.

Cordialement,Mister Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday, la seule et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Candidature] Sool Pah :: [Candidature] Demandes acceptés-
Sauter vers: