Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunday, la seule et l'unique

Aller en bas 
+3
Ichimaru
Wanted-Swoon
Sunday
7 participants
AuteurMessage
Sunday
Membre Sool Pah
Sunday


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Sunday, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Sunday, la seule et l'unique   Sunday, la seule et l'unique I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:01

    Bonsoir à toutes et à tous !

    Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore (petits esprits égarés j'vous jure...).

    Je me nomme Marine, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de licence d'Histoire dans le Nord-Ouest de la France, dans les environs de Rouen. Comme je ne compte pas rester en Histoire, je compte me réorienter vers un BTS tourisme ou bien une fac de langues étrangères appliquées ou bien simplement d'anglais. Je suis une grande (la plus grande) fan de Bono, et de U2 en générale en fait. J'aimerais bien dire que je méprise chaque adorateur de rap, de zook et de R'N'B mais comme il n'y a quasiment que ça sur Dofus, j'vais éviter, même si j'en pense pas moins Sunday, la seule et l'unique Icon_rolleyes. A côté de ce jeu, je pratique le piano depuis quelques mois, ainsi que la guitare. J'aime sortir et faire la tournée des bars avec des amis, faire du bâton du diable, faire du shopping (fille un jour, fille toujours =D) et j'en passe sinon on va dire que j'écris un gros pavé. ='(