Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mister-powend le retour =)

Aller en bas 
+2
Genesis
Mister-powned
6 participants
AuteurMessage
Mister-powned
Membre Sool Pah



Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Mister-powend le retour =) Empty
MessageSujet: Mister-powend le retour =)   Mister-powend le retour =) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:25

Yo'


Donc je m'apelle toujours Alexis, j'ai 17 ans. Dans la vie, mais passion sont dofus, mes potes, les pompiers, faire la fête, bien rigoler ect ect...


Je joue avec un cra terre en pano AA+solomonk+amu meulou lvl 143, cordonier lvl 60. Je suis actuellement en preparation de ma cape et botte meulou.

Je vien de silvosse ou jai jouer pas mal de classe, xelor 15x, sadi 14x, feca 170, iop 12x. J'ai une bonne experience de dofus, en ayant fait tous les dj du jeu sauf l'antre du krala.

Dc tt d'abord, j'ai créé ma guilde Underground avec des amis, puis je suis rentré dans Olympe ou j'ai rencontrer une partie d'entre vous. J'ai suivis Gen dans cette guilde pour repartir ensuite ac mes amis dans notre propre guilde. Ils viennent de decider d'arreter dofus pour aller jouer a WOW.

J'aimerai vraiment revenir dans cette guilde car il y a des gens super, même si j'ai été un peu c** de partir, je ne penser pas que mes potes aller arreter du jour au lendemin.

Je suis gay


Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Mister-powend le retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mister-powend le retour =)   Mister-powend le retour =) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:06

Bah pour hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Mister-powend le retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mister-powend le retour =)   Mister-powend le retour =) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:08

Hmm, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
gatewaykaiser
Membre Sool Pah



Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

Mister-powend le retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mister-powend le retour =)   Mister-powend le retour =) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:59

Pas mal de faute (sa fais du bien d'en lire un peu ) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ananas
Membre Sool Pah
Oo-Ananas


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

Mister-powend le retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mister-powend le retour =)   Mister-powend le retour =) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:47

Pas mal de fautes, bah comme dab' Smile rien que le début, le titre quoi Mister-Powend ^^, il sait déjà pas écrire son pseudo xD,...

Je ne fait pas de discrimination envers les analphabètes et illettrés, donc POUR pti payday Smile

Love la fin " Je suis gay "
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Membre Sool Pah
oksana


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010

Mister-powend le retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mister-powend le retour =)   Mister-powend le retour =) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister-powend le retour =) Empty
MessageSujet: Re: Mister-powend le retour =)   Mister-powend le retour =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister-powend le retour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Clad.(ouverture)
» Les besoins de Mister Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Candidature] Sool Pah :: [Candidature] Demandes d'intégration-
Sauter vers: