Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 recrutemen de lola (maleranie)

Aller en bas 
+4
Ogrimard
Genesis
bastoon
lola
8 participants
AuteurMessage
lola
Membre Sool Pah



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:05

bonjour bonjour la guilde sool pah

je m'appel lola j'ai 18 ans et je joue a dofus depuis 3 ans
j'ai eu un perso niveau 199 sur amayro nommé Activia mais elle a été supprimé
mais j'en ai un autre Fecatte niveau 132 sur amyro nommé Papibou

la je joue sur la 2.0 que depuis 2 semaines et demi je ne suis que niveau 91 cra air avec un début d'équipement rat noir je suis célibataire mais je monte
très vite sinon pour parlé de moi

j'aime beaucoup rigolé et j'adore la collectivité sinon j'aimerai beaucoup me joindre a vous
pour de très grande aventure avec un joyeuse et belle guilde et ne me posé pas la question
(est tu une vraie fille)la réponse est oui je suis honnête kan il faut donné drop
en plus j'ai eu l'occasion de voir certaine de vos membre et de leur parlé et g trouvé
très gentil

je m'en remet a vous si vous avez des question je me ferait une joie d'y répondre veuillez accepte mes plu plate et sincère salutation
Revenir en haut Aller en bas
lola
Membre Sool Pah



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:09

j'ai oublié je suis alchimiste niveau 30 et je ne suis pas nul si vous voulez me testé en combat pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
bastoon
Membre Sool Pah
bastoon


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:10

salut c' est stormfire c' est la première fois que je répond à une candidature xd donc cela manque un peu de présentation et c' est un peu court cependant je te connait un peu et tu m' a l' air sympa. tu a l' air de connaitre dofus mieu que moi sans doute^^ je donne mon pour même si c ' est pas moi qui décide . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
lola
Membre Sool Pah



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:05

IRL:

prénom: lola
âge: 18ans
ville: vannes bretagne
je suis en seminaire manaquin


I.G:

classe: crâ air
lvl: 91
métiers: alchimiste lv 30

stuff: je suis actuellement en train de me monté un stuff rat noir

j'étai dans whisper

motivation:je cherche une guilde qui font des sorties donjon,xp,drop et qui reste soudé entre elle


une crâ nommé Maleranie vit le jour au sein de son village natal.pourtant certaine fois en la connaissant bien on penserai quelle a été bercé trop pret d'un arbre malgré son intelligence potentiellement moindre
personne la voyait jusqu'au jour ou elle décida d'intégré la si belle guilde de genesis nommé sool pah

j'éspére vous avoir convaincu avec ma petite candidature bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimard
Membre Sool Pah
Ogrimard


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:25

Tu n'as hélas pas les pré-requis au recrutement. Reviens nous voir plus tard,
bon jeu a toi ! contre .
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
Membre Sool Pah
Sunday


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:52

J'ai mal aux yeux avec toutes ces fautes d'orthographe.

T'es en mannequinat? J'espère que ton physique est largement plus beau que ton orthographe... Mouahaha (petit bizutage désolée)

Bref, contre =S
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

Après si tu veux coucher avec moi pour rentrer ( comme l'a fait Sunday ) tu peux hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://sool-pah.forumactif.info
lola
Membre Sool Pah



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: recrutement de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:01

je comprend et ce n'est pas grave si vous ne me voulez pas je ne vais pas vous forcé
Revenir en haut Aller en bas
mois-pepe
Membre Sool Pah
mois-pepe


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:17

retente ta chance d'ici 2 semaine avec le level requis! =D
Revenir en haut Aller en bas
roshilde
Membre Sool Pah



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:05

Neutre ( Gene srx change ton avatar elle fais peur )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Ananas
Membre Sool Pah
Oo-Ananas


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:21

Mais euh c'est une mannequin moi Je dit POUR, elle nous enverra des photos niahhhh, ou on viendra IRL chez elle ou elle viendra chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen de lola (maleranie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Candidature] Sool Pah :: [Candidature] Demandes rejetés-
Sauter vers: