Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 recrutemen de lola (maleranie)

Aller en bas 
+4
Ogrimard
Genesis
bastoon
lola
8 participants
AuteurMessage
lola
Membre Sool Pah



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:05

bonjour bonjour la guilde sool pah

je m'appel lola j'ai 18 ans et je joue a dofus depuis 3 ans
j'ai eu un perso niveau 199 sur amayro nommé Activia mais elle a été supprimé
mais j'en ai un autre Fecatte niveau 132 sur amyro nommé Papibou

la je joue sur la 2.0 que depuis 2 semaines et demi je ne suis que niveau 91 cra air avec un début d'équipement rat noir je suis célibataire mais je monte
très vite sinon pour parlé de moi

j'aime beaucoup rigolé et j'adore la collectivité sinon j'aimerai beaucoup me joindre a vous
pour de très grande aventure avec un joyeuse et belle guilde et ne me posé pas la question
(est tu une vraie fille)la réponse est oui je suis honnête kan il faut donné drop
en plus j'ai eu l'occasion de voir certaine de vos membre et de leur parlé et g trouvé
très gentil

je m'en remet a vous si vous avez des question je me ferait une joie d'y répondre veuillez accepte mes plu plate et sincère salutation
Revenir en haut Aller en bas
lola
Membre Sool Pah



Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

recrutemen de lola (maleranie) Empty
MessageSujet: recrutemen de lola (maleranie)   recrutemen de lola (maleranie) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:09

j'ai oublié je suis alchimiste niveau 30 et je ne suis pas nul si vous voulez me testé en combat pas de problème