Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vente de bois a kazzan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastoon
Membre Sool Pah
bastoon


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

vente de bois a kazzan Empty
MessageSujet: vente de bois a kazzan   vente de bois a kazzan I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:43

je voulais dire que lorsque j' ai vendu 1000 merisier a kazzan il me dit qu' il a payer 40 000K a chaque fois moi je n' ai pa vu de kama alors j' ai cru qu' il allez payer a la fin et puis il n' a payer que 20 000K a la fin du cout il me doit encore 80 000K c' est peut etre un bug mais moi je ne vend plus de bois tant que cette affaire ne sera pa reglée .
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimard
Membre Sool Pah
Ogrimard


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2010

vente de bois a kazzan Empty
MessageSujet: Re: vente de bois a kazzan   vente de bois a kazzan I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

Je pense sincèrement qu'il s'agis d'une erreur, affaire a suivre..
Cependant soit un poil plus attentif à ton commerce à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keratine
Membre Sool Pah



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

vente de bois a kazzan Empty
MessageSujet: Re: vente de bois a kazzan   vente de bois a kazzan I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:57

Impose tes tarifs directement sur le fofo comme ca ikl n'y aura pas de problèmes à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
bastoon
Membre Sool Pah
bastoon


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

vente de bois a kazzan Empty
MessageSujet: Re: vente de bois a kazzan   vente de bois a kazzan I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:02

cela depend de la quantité ... mais sinon on avait fixé un prix pour cette vente
Revenir en haut Aller en bas
bastoon
Membre Sool Pah
bastoon


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

vente de bois a kazzan Empty
MessageSujet: transaction   vente de bois a kazzan I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:34

je voulais proposez de donnez des petits parchemins de chance a ceux qui m'aiderais a rembourssez les 80 000K de kazzan que je n' ai pa u voila parce que je veux quand meme ces kama et que je peut vous faire des petit parchemins de chance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de bois a kazzan Empty
MessageSujet: Re: vente de bois a kazzan   vente de bois a kazzan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de bois a kazzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Guilde] Sool Pah :: Les Artisans-
Sauter vers: