Sool Pah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sool Pah

La guilde Sool Pah. Serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clad un artisan de grande envergure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Clad un artisan de grande envergure Empty
MessageSujet: Clad un artisan de grande envergure   Clad un artisan de grande envergure I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:47

Bon je vous fait un listing rapide en gros je suis mathématicien level 100 ; Flemmards level 100 ; Dormeur level 8X ( et oui le jeu m'empêche de up 100 "_") Puis je suis Homme a tout faire level 100.(Surtout pour les jolies demoiselles).Si vous needez je suis gratis pour guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yranay
Membre Sool Pah
yranay


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Clad un artisan de grande envergure Empty
MessageSujet: Re: Clad un artisan de grande envergure   Clad un artisan de grande envergure I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:53

Moi je suis Chomeur level 100 ; aussi Flemmard level 100 c'est deux metiers complémentaire ; Connard Level 100 (spé vicieux level 100) et enfin gros psycopathe level 80 j'essaye de passer 100 mais j'ai un peu de mal je suis trop gentil par moment


Dernière édition par yranay le Mer 17 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Membre Sool Pah
Clad


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Clad un artisan de grande envergure Empty
MessageSujet: Re: Clad un artisan de grande envergure   Clad un artisan de grande envergure I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:54

Tu es sur la bonne vois Jeune padawan.Le chemin pour atteindre mon niveau reste encore long un jour (pet être) tu auras 25% de mes capacités sur ceux entraine toi apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
yranay
Membre Sool Pah
yranay


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010

Clad un artisan de grande envergure Empty
MessageSujet: Re: Clad un artisan de grande envergure   Clad un artisan de grande envergure I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:58

*sous le bureau* Merci maître



Slurp Slurp Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clad un artisan de grande envergure Empty
MessageSujet: Re: Clad un artisan de grande envergure   Clad un artisan de grande envergure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad un artisan de grande envergure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Clad.(ouverture)
» Les besoins de Mister Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sool Pah :: [Guilde] Sool Pah :: Les Artisans-
Sauter vers: